Murmure Vital
Pratiques énergétiques & d'entraînement de la conscience à Montlouis-sur-Loire

La séance de pratiques énergétique & Quantique avec Dominique Nègre

Déroulement de la séance

Les pratiques accompagnent les traitements et suivis médicaux, ils ne les remplacent pas.

Au cours du 1er rendez-vous (1h30) nous prenons le temps d'aborder votre demande et vos besoins. Les autres rendez-vous (1h) débutent avec un temps d'échange pour faire un point et adapter la pratique à ce qui est présent pour vous.   

La M2P, la sophrologie et l'interprétation des rêves se pratiquent en "tenue ordinaire".

Les protocoles ENELPH, sont réalisés soit :

  • avec de l'huile de massage ou du talc (sur le dos, les bras et les jambes) si vous êtes à l'aise avec.
  • Ou, au dessus d'une mince épaisseur de vêtement.
Fleur de Lotus

Pour la SOPHROLOGIE, la pratique se fait debout et assise. L'objectif est, au travers des mises en mouvement du corps, de venir stimuler le vivant en nous pour que nous puissions aller à sa rencontre (en position assise) grâce à l'entraînement de nos capacités d'attention, de focalisation, de contemplation... La pratique s'adapte aux possibilités de chacun.

Après le temps d'accueil, je vous explique comment se déroulera la pratique. Je la réalise, puis nous échangeons après sur vos ressentis.

Pour la Méthode ENELPH, vous êtes allongé sur le ventre sur une table de massage si cela est possible pour vous. Sinon nous pouvons voir comment adapter le positionnement. Vous êtes recouvert d'un draps en coton.

Pour la M2P, nous pratiquons debout en général. Vous avez aussi la possibilité de vous assoir si vous en avez le besoin. Des temps d'échanges pendant la pratique permettent de l'ajuster en fonction de ce qui émerge.

Pour les RÊVES, après m'avoir communiqué votre rêve, nous échangeons sur les éléments qui le composent pour y associer des informations utiles à son interprétation. Puis je prends un temps pour réaliser les interprétations. Pendant celui-ci vous laissez "mûrir" votre rêve en essayant de ressentir ce qu'il évoque ou ce qu'il vient toucher en vous. Observez aussi comment, dans vos journées, certaines choses se passent: des évènements particuliers, surprenants, qui sortent "de la routine" ou font résonnance avec votre rêve.... Puis je vous fais parvenir les interprétations et nous en rediscutons ensemble.

À distance

changer de direction

Pour la M2P et Enelph, suite à votre demande, nous prenons contact par skype, zoom, ou par téléphone pour évoquer et échanger sur votre thématique. Après vous vous installez au calme dans l'accueil et la réception de la technique, à l'écoute de ce qui vous traverse : sensations, émotions, pensées... ou en dormant.

Quand j'ai fini, j'envoie un message et quand vous êtes disponible vous me faite signe pour que je vous recontacte. 

Pour la sophrologie, nous restons en lien tout le long de la séance : pour échanger et pratiquer pendant que je guide l'exercice.

Pour les rêves, vous me l'envoyez par écrit ou par message vocal. Je prends contact pour échanger avec vous et avoir des précisions sur les éléments du rêve. Puis je vous fais parvenir une ou plusieurs analyses  (intuitif, synthétique, associative, logique et globale). Et lors d'un prochain contact, nous en discutons.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.